Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miu is in the place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miu Nishimura

Miu Nishimura


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Profession : Journaliste (Sport)

Miu is in the place ! Empty
MessageSujet: Miu is in the place !   Miu is in the place ! EmptyVen 2 Aoû - 0:20

Nishimura ~ Miu



"Don't worry, be happy
"







Personnage
|- Nom : Nishimura
|- Prénom : Miu
|- Date de naissance : 06.01.88
|- Âge : 25 berges
|- Métier souhaité (Citadin) :
|- Poste souhaité (Journal) : Reporter, rubrique Sport

HRP
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Via un top site
|- Notez votre présence sur le forum : [1 à 10] 30 ?
|- Pourquoi ce forum ? : Le contexte ! Une tuerie !



"Physique"

Non, non arrêtez les photos, je vous en prie ! Je le sais, je suis une star ! Non, sans déconner, je le sais, je suis pas le genre de fille qui fait que les garçons se retournent dans la rue. Mais vous savez quoi ? J'en ai absolument rien à carrer ! Magnifique, n'est-ce pas ? J'suis une petite brunette au cheveux courts, avec un physique de sportive. Je fume pas (non parce que cracher ses poumons en courant, ça le fait moyen), je bois pas (parce que la bidoche a trente cinq piges, ça le fait moyen). Une vraie petite sainte. Par contre, j'me shoote à l'adrénaline. Moto, voiture, sports extrêmes, ça, j'adore !
Côté physique, ma seule originalité sont mes yeux gris. Plutôt rare pour une japonaise. Ma maman a été sympa de me refiler ce gêne là (que je sais foutrement pas d'où elle tient).
Sinon, j'ai quelques cicatrices. Des trésors de guerre ! Ou plutôt, du nombre incalculable de fois où je me suis sardée en faisant l'abrutie. Ma plus belle cicatrice ? Sur le haut de la cuisse jusqu'à la cheville, petit coquin ! Me suis viandée à moto, j'étais en short (c'est mal, je sais). Du coup, ma guibolle gauche a la texture d'une rappe à fromage. Pas glamour, mais j'avoue que j'en suis super fière (et vu comment j'ai douillé quand je me la suis faite, y a de quoi être fière!)


"Caractère"

Moi ? J'pète toujours le feu, of course ! La patate, le sourire ! J'suis pas du genre à me prendre la tête ni même à monter sur mes grands chevaux pour quelques pécadilles. Ma devise ? Aide toi et le ciel t'aidera. Et faut avouer que c'est pas en faisant la gueule toute la journée que les bonnes choses arrivent. Faut PO-SI-TI-VER ! Sinon... Hummm... J'suis une vraie pile alcaline (comme le lapin de la pub, faut changer les piles de temps en temps quand même). Dormir ? Ouais, de temps à autre. En même temps, j'aurais tout le temps pour ça quand je serais entre quatre planches ! Moi, ce que j'aime, c'est sortir, découvrir des gens, me marrer, faire la fête, vivre des trucs inédits chaque jour. D'où mon métier peut être. La communication, ça me connaît ! Bon, j'avoue, certaines personnes (dont je ne citerais pas le nom) me trouve relativement relou. Du genre qui bouge partout, qui fait chier le monde. MAIS ! Mais c'est une façon de voir les choses. Par exemple : je ne fais pas chier tout le monde ; je communique. Je ne critique pas les gens ; j'émets une opinion constructive. Le pire, c'est que cette technique s'applique à tout ! Et oui, l'art et la manière devoir la vie en rose (genre bisounours), ça me connaît.

"Histoire"

Alors, moi, je suis née à Shingu. J'y ai passé mon enfance, mon adolescence et la majeure partie de ma vie de jeune adulte. J'ai vécu aucun drame durant mon enfance, j'dirais même, mis à part quelques fessées, c'était plutôt calme. J'ai fais vivre à mes parents un enfer quand j'étais gamine. Pourquoi ? Parce que j'étais la petite dernière (j'ai deux grandes sœurs) et que j'étais infernale sûrement. A courir partout, à faire chier les voisins, à disparaître pendant des heures parfois. Quand j'y pense, autant mon père, ça le faisait marrer. Mais ma mère... Ahahah, la pauvre. J'la plains un peu quand même.
Une fois arrivée au collège, j'ai découvert l'univers « des grands » et je me suis (légèrement) assagie. Enfin, faut vite le dire quand même. J'étais du genre à défendre les filles de ma classe contre les garçons, à  me bagarrer avec qui le cherchait un peu (plus pour déconner que pour me battre vraiment). Les love story ? Oula, c'est venu plus tard encore.
Justement, quand je suis passée au lycée, là, j'ai grandis d'un coup. J'ai créé au sein de mon école un petit journal. Tout petit, hein. Mais c'était sympa. Et de fil en aiguille, je me suis rapprochée de... Je sais même plus comment il s'appelle. Mais bon... Disons qu'on se faisait pas des tresses quand on était tout les deux. Hum... Hum...
En tout cas, j'ai découvert assez rapidement qu'écrire, c'était ma vocation. Qui plus est, mes parents ont appréciés vu que quand j'écrivais, j'étais trop occupée pour embêter mon monde. L'idée s'est faite progressivement de conjuguer mes deux passions : l'écriture et le sport. Alors intégrer un journal, c'était l'idéal.
Du coup, à la fin de mes études, j'ai bossé un peu en freelance pour quelques journaux. Et quelques temps après, j'ai vu qu'on recrutait des journalistes tout près de chez moi. Ni une ni deux, j'ai postulé. Et me voilà dans l'équipe du journal The Epoch Times !


© Never-Utopia


Dernière édition par Miu Nishimura le Lun 12 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Miu is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Miu is in the place !   Miu is in the place ! EmptyVen 2 Aoû - 19:18

Bienvenue à toi Miu !

Eh bien, personnage très... Enthousiaste ? Ça fait plaisir à voir !

Te voilà validée, tu peux commencer dès à présent à RP !

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Miu is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Miu is in the place !   Miu is in the place ! EmptySam 3 Aoû - 8:21

Cool ! J'aime bien les piles alcalines moi :)
Bienvenue Miu ! Au moins je saurais à qui m'adresser pour une petite partie de basket histoire de décompresser entre deux articles.
Au plaisir de te connaitre IRP et sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Miu is in the place !   Miu is in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Cercle des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: