Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Star

Sarah Star


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35
Profession : Reporter (faits divers)

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptyVen 2 Aoû - 20:58

Bonjour! Je cherche 1 ou 2 partenaires pour commencer un RP avec moi.

N'ayez pas peur, je ne mords pas... enfin pas trop !

nombre de partenaires souhaités : 2 maximum (avec moi ça fait donc 3)
lieu souhaité : aucune importance
contexte souhaité : aucune importance

Je crois que tout est dit...

le lieu, le contexte et les circonstances de la rencontre n'ont pas d'importance, de même que celui qui commence; ça peut être moi ou je peut laisser la main, peu m'importe.

Au plaisir de RP avec vous!

Sarah Star, journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptySam 3 Aoû - 8:25

Je suis preneur ! Mais pour le prochain tour malheureusement parce que je ne vais pas être très disponible avant mercredi. Juste quelques passages rapides sans certitude de pouvoir prendre le temps de répondre aux sujets. Si tu veux bien, on se garde un topic au chaud pour la semaine prochaine. T'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Star

Sarah Star


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35
Profession : Reporter (faits divers)

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptySam 3 Aoû - 8:58

Ça marche ! ^^

Mais t'en a pas déjà un en cours? Tu ne peut pas être à 2 endroits à la fois.

Mais sinon, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptySam 3 Aoû - 13:06

Sans avoir le don d'ubiquité, je peux adapter ma chronologie à mes sujets de manière logique, ne t'en fais pas. Mais si tu préfères attendre de commencer avec quelqu'un d'autre n'ayant aucun sujet en cours, ce n'est pas un soucis. Je comprends tout à fait. ;)
Saches toutefois qu'ici, il n'est pas nécessaire de se mettre des barrières et de se limiter à un sujet à la fois, du moment que tu arrives à ordonner les évènements entre eux. D'où l'utilité des "carnets de bord" ou "journaux de rp" qui permettent de ranger un peu tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Star

Sarah Star


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35
Profession : Reporter (faits divers)

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptySam 3 Aoû - 13:44

Dans ce cas, OK ^^

Pas de soucis c'est quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptySam 3 Aoû - 16:54

Adjugé ! :)
Comme dis plus haut, je serais libéré mardi soir (peut-être tard). Donc soit tu démarres et j'y répondrai mercredi, soit je le démarre mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Daiki

Akihiko Daiki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Profession : Voleur

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptyVen 23 Aoû - 10:43

Bonjour vous deux, je me permets d'écrire ici parce que c'est toujours écrit "cherche"...

Alors voilà, je cherche un rp, car mon partenaire actuel à des soucis avec le net.

Mais je n'ai pas envie de le commencer parce que je ne suis pas très doué pour ça.

J'ai lu votre rp, mon perso n'aurai pas grand chose à faire dans le lieu mais je pourrai toujours m'arranger. Alors ma question est : Est ce que je peux venir ? Ou bien une prochaine fois ?

Si c'est le cas je ferai ma propre demande de rp pas de problème.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] EmptyVen 23 Aoû - 18:45

Personnellement je n'ai rien contre un rp à trois, et encore moins avec ton perso, mais je ne vois vraiment pas ce que Daiki ferait dans les bureaux du journal... Il y a des rp ouverts dans des lieux davantage "publics" que celui-là, et qui seraient plus cohérents selon moi. Après, si Sarah est d'accord et que tu as un argument béton pour justifier ta présence dans les locaux du journal, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]   Parce qu'il y a un début à tout... [cherche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a un début à tout... [cherche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Panneau d'affichage :: Demandes de RP-
Sauter vers: