Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akihiko Daiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihiko Daiki

Akihiko Daiki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Profession : Voleur

Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki EmptyDim 11 Aoû - 22:10

Daiki - Akihiko



"C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté. . .
"










Personnage
|- Nom : Daiki
|- Prénom : Akihiko
|- Surnom : Tanuki
|- Date de naissance : 11/01/1991
|- Âge : 22 ans
|- Groupe souhaité : O+
|- Métier souhaité (Citadin) : Voleur, cambrioleur, tout ce qui rapporte du fric facile

HRP
|- Comment avez-vous connu le forum ? : top site
|- Notez votre présence sur le forum : 7
|- Pourquoi ce forum ? : parce que
|- Votre avatar (nom du manga et du personnage) ? : Shifty d'Happy Tree Friends



"Physique"

Akihiro est un jeune homme assez banale. Pas très grand, il mesure 1 mètre 65 pour environs 56kg. Il est assez fluet, mais musclé sur le haut du corps qu'il sollicite beaucoup dans son métier. Il teint ses cheveux en vert pour rappeler la couleur de l'argent et ses yeux verts. Héritages lointain du côté de sa mère. Il existe une copie de lui quelque pars. En effet il a un frère jumeau. Mais en dehors de la ressemblance physique, ils ne se ressemble pas du tout. il ont d’ailleurs plus une relation de grand frère à petit plutôt que jumeau.
Quand à ses vêtements, c'est un fan du look "mafia des année 30".


"Caractère"

Débrouillard. Il a bien été obligé de l'être. Très proche de sa famille, il se défonce toujours pour eux. Il ferait pareil pour ses amis si seulement il en avait. Mais il n'en a pas le temps. C'est un gentil garçon qui a un grand sens de la justice paradoxalement. Mais depuis tout petit, il a eut une passion Robin des bois, Arsène Lupin... Toute sa vie il a courut partout pour arranger les problèmes de tout le monde au mieux sans vraiment faire de "bêtise". Jamais rien de stupide. Alors encore aujourd'hui, comme si c'était pour rattrapé le temps perdu, il a des gouts d'enfants. Il aime les dessins animé, les glaces et autres sucreries sans parler des jeux.
Mais il a aussi ce côté très adulte. Il le sens des affaires, des responsabilités, et il s’efforce de faire au mieux tout le temps. Il ne vole pas toujours, il sait aussi donner de sa personne contre du fric. Oui il ferait n'importe quoi contre de l'argent. Sauf nuire à un être vivant.


"Histoire"

Alors qu'il n'était même pas né, Akihiko devait déjà partager. Et après sa naissance ça n'a fait que continuer. Rien n'était à lui. Il partageait tout avec son frère. Il en souffrait jusqu’à ce qu'un autre événement vienne bouleverser sa vie, leurs vies. Leur père avait perdu son emploi. Il y avait encore moins à partager qu'avant. Mais au lieu de devenir encore plus égoïste, il devient tout l’inverse. Il consolait son frère qui râlait, il devient le grand frère.
Les années passaient et Akihiko voyait son père galérer pour ramener un peu d''argent et il se sentait impuissant. Et l'arrivé d'un autre petit frère n'avait rien arrangé. Alors il est devenu kleptomane. Voler des trucs et les revendre pour donner de l'argent à sa famille. Ils l'avaient cru lorsqu'il avait dit avoir trouvé un travail et arrêter ses etudes. Alors il a continué. Aujourd'hui il fait dans le cambriolage. Il commence même a se faire une place dans les faits divers de la ville.
Aujourd'hui sont père ne trouve plus d'emplois et son frère jumeau est partit en internat poursuivre ses études. Quand a son petit frère il lui arrive de s'en occuper. Il a de l'avenir dans le sport mais n'a pas la lumière à tout les étages. Mais Akihiko espère qu'il arrivera a s'en sortir seul un jour. Et surtout qu'il puisse continuer son activité sans se faire prendre pour aider sa famille qui en a bien besoin.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki EmptyDim 11 Aoû - 23:58

Bienvenue "Tanuki" (le prénom en entier est trop dur à écrire vu l'heure tardive)

Un gentleman cambrioleur ? Génial ! Comme quoi, toutes les professions seront présentes au sein de notre forum :)

J'ai bien aimé les références Robin des Bois et Arsène Lupin. Les gentils qui volent les riches pour donner au pauvre. Au final, c'est un peu ce que le Tanuki a fait pour sa famille ^^

(J'ai corrigé ta fiche pour faire ce que tu voulais faire au niveau de la chronologie des images)

Allez, zou ! Un citadin de plus, et un !

Va faire les poches des richards, file !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki EmptyLun 12 Aoû - 8:57

Bienvenue Tanuki :)
J'aime ton surnom qui te va comme un gant. Reste à savoir si tu as toutes les particularités du Tanuki... XD je blague ! Et je n'irais pas vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Daiki

Akihiko Daiki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Profession : Voleur

Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki EmptyLun 12 Aoû - 9:04

XD ! Je vais laisser planer le mystère la dessus :p

Et merci Jeanne de m'avoir sauver pour ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Boya

Shingen Boya


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 45
Profession : Flic (ripoux)

Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki EmptyLun 12 Aoû - 11:23

Un méchant à attraper... J'ai autres choses à faire ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Daiki   Akihiko Daiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Cercle des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: