Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FLOOD - Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Miu Nishimura
Jeanne Dubreuil
6 participants
AuteurMessage
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyLun 12 Aoû - 10:25

Le principe est simple : on donne l'heure et ce qui nous passe par la tête à ce moment précis. Le but ? Faire partager aux autres un peu de notre quotidien :)

12h24 : J'ai les yeux qui se croisent @@ J'dois partir bosser dans 20 min, ça pique ><
Revenir en haut Aller en bas
Miu Nishimura

Miu Nishimura


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Profession : Journaliste (Sport)

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMer 14 Aoû - 16:24

18h24

Coup de pompe =_=  Rien foutu de la journée, et suis fatiguée. Misère de misère ! Sur ce, petits gnous, j'vais à la douche ! (n'en profitez pas, bande de petits voyeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMer 14 Aoû - 18:44

20h43 - Bah voilà. 39° de fièvre. Chopper la crève en plein mois d'août, qu'est-ce qu'il faut être con !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyDim 18 Aoû - 20:42

22h41 : Je veille °w°....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyJeu 22 Aoû - 20:07

22h07 : Moment culte de ma journée. Une cliente revient au magasin après avoir acheté un cuit-vapeur (on connait tous le concept, ça cuit les aliments à la vapeur).
Et là, elle me dit :
"Faut me rembourser, ça marche pas, ça fait de la buée partout."
Vapeur = buée. Mais à priori, c'est un concept qu'elle n'a pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyVen 23 Aoû - 8:16

XD en effet, pas mal du tout ! Tiens pour rester dans le même style :

10h12 : "Bonjour, mademoiselle. Le Paris-Brest de 11h54, il passe à quelle heure ?"
"Euuh... À 11h54 ?"
"Ah, d'accord. Et il va jusqu'où ?"
"Baah... Jusqu'à Brest."
"Ah, d'accord. Merci."

Hum, moui..
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Boya

Shingen Boya


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 45
Profession : Flic (ripoux)

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyLun 9 Sep - 17:38

19h37 Comment ça fait trop plaisir de rentrer du taf et de voir plein de nouveaux messages sur le fo ! FLOOD - Horloge Parlante 2273956729 
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyLun 9 Sep - 20:50

22h50 il y a un trou dans le sol de ma cuisine. Je peux voir chez le voisin du dessous. Lui-même a un trou dans le sol de la sienne. Ainsi, trois étages sont reliés, se voient et s'entendent :) Sympa les travaux de rénovation. ça va moins rigoler quand mon psychopathe de chat va faire sa crise de chant à 4 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyLun 9 Sep - 21:13

Quel bel esprit communautaire =D !

23h12 : Sacrilège ! Carnage ! Miséricorde ! Enlevez cette immonde et énorme araignée velue que je ne saurais voir de la salle de bain !!!

(je sais, c'est pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMar 10 Sep - 7:11

9h11, je m'insurge ! Discrimination sur les araignées ! Qui sait si à leurs yeux (et y'en 8 par tête), nous ne sommes pas immondes, énormes et velus ?
Bon sinon je me suis ébouillanté le poignet avec la vapeur de la cafetière. Il faudrait toujours pouvoir prendre un café avant le café, histoire d'être bien réveillé pour manier ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMar 10 Sep - 7:50

9h50: Deuxième jour de vacances, mes chats ont du mal à ma laisser dormir. Mais je rejoins Ginger, une araignée de bon matin ça fait pas plaisir :/
Mais Fred, demande à quelqu'un qui a pas de mal à se réveillé le matin, pour te faire ton petit café xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMar 10 Sep - 8:10

Merci de ta solidarité, Koha ! Je ne doute pas du fait que je suis sans doute immonde, énorme et velue aux nombreux yeux de cette charmante bestiole, et c'est d'ailleurs pour ça que plutôt que de l'écraser sans vergogne avec un chausson, je l'ai poliment conviée à se reloger à la cave...
Pauvre papatte de Fred. C'est vrai qu'un bon petit café au lit, ça serait pas mal

10h06 : tandis que je geek sur le forum, mon père fait de même sur equideow. Quel beau duo...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyMer 11 Sep - 8:51

Admirable Duo. :)

10h51 ...je sais plus... Je n'avais peut-être rien à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyJeu 12 Sep - 8:49

10h46 : Papa (encore lui...), grand adepte des médecines naturelles, m'a aujourd'hui fait testé le charbon actif végétal en poudre, très bon pour renforcer la flore intestinale et l'estomac. Outre le fait que j'ai failli m'étouffer avec, il semble que je sois condamnée à me moucher noir pendant quelques heures à cause de cette poudre à la con...FLOOD - Horloge Parlante 1616971367 
Revenir en haut Aller en bas
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante EmptyJeu 12 Sep - 13:22

15h22: Fait le ménage en écoutant The Clash, que demander de mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD - Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Horloge Parlante   FLOOD - Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD - Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD - le recueil des "champions"
» FLOOD - carnets de voyages
» FLOOD - Jukebox Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: HRP :: Flood :: Divers-
Sauter vers: