Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher le pâtissier Pv. Makoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Okamitsu

Momo Okamitsu


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Profession : Pâtissier

Cher le pâtissier Pv. Makoto Empty
MessageSujet: Cher le pâtissier Pv. Makoto   Cher le pâtissier Pv. Makoto EmptyJeu 5 Sep - 5:46


CHer le pâtissier
Pv. Makoto



Depuis une semaine, je me préparais pour ces trois jours. Il a une semaine, ma gérante nous avais dis que pendant trois jours, elle partait a l'étranger prendre des vacances. C'es pourquoi elle nous accordait trois jours de vacances. Cependant, j'en ai profité pour lui demander de me laisser la pâtisserie pour que je puisse présenter mes desserts et offrir les services que je voudrais faire lorsque je pourrais ouvrir mon café. C'est avec des yeux de chien battu que j'ai pu avoir le droit de faire ce que je voulais pendant ces trois jours de vacances. J'avais fait des affiches que j'avais affiché et distribué à tous les gens que je pouvais. Mes sœurs étaient venues m'aider, car les autres employés voulaient garder leurs vacances. Pendant ces trois jours, je vais m'occuper de faire des gâteaux, des bentos a emporter qui serons aussi offerts en livraison ! Si ces trois jours marchaient bien, je serais encore plus à fond pour ouvrir mon café. C'est une chance unique pour moi ! Être mignon peu être très pratique de temps en temps!!

- Momo-chan ! Yuki a encore m'y trop de lait dans le mélange pour le mélange!
- Je n'ai pas fait exprès!! Rooh t'es chiantes Ryoko!!
- Ahhhh! Je m'en occupe. Je vais juste mettre plus de farine et rajouter un œuf, la portion sera juste plus grande. Il me faut du caramel aussi. Yu-nee va m'en chercher, s'il te plaît.
- Yep, toute suite Momo-chan!

Mes sœurs ne sont pas les meilleurzs, question cuisine, mais elles sont tout de même d'une grande aide, car je ne pourrais pas tout faire tout seul. Je répare rapidement l'erreur de ma sœur aînée et fais le tout dans des petits plats que je place dans le four pour être cuit. Je retourne à mes occupations : c'est-à-dire, mon gâteau aux fraises que je préparais. J'adore les fraises, il n'a rien de meilleurs que cela dans les desserts.. Enfin, question nourriture, la viande était la meilleure de tout surtout en croquet ! Être un cordon-bleu lorsque tu adores manger, c'est le paradis tout bonnement. Je peux préparer tous les plats que j'aime et par-dessus tout, en manger autant que je veux puisque même si je mange beaucoup, je ne grossis même pas !! Mes Sœur sont jalouses pour ça, elles m'en veulent car je peux manger autant de gâteau et de croquet que je veux sens me soucier de mon poids. Pour être franc, j'adore ça. Au moins, il a quelque chose que je peux envier de mes sœurs. Je mis la touche final avec la crème lorsqu'un son de fracas se fit derrière moi. Je sursautai sur le coup, écrasai ma poche de crème, ce qui fit un beau gros dégât sur mon vissage. Je me tournai rapidement vers mes sœurs avec un regard boudeur. A cause d'elles, j'étais plein de crème!! Elles me regardent toutzq avec de gros yeux sans dire un mot, jusqu'à ce qu'elle éclatent tout d'un coup. Elles se foutaient bien de ma gueule, là.

- Roooh, mais ce n'est pas drôle

Elles ne semblaient pas vouloir arrêter de rire. Je pris rapidement une serviette et retirai un peu de la crème lorsque j'entendis les clochettes de la porte d'entrer sonner. Quelqu'un venait d'arriver. Je me dirigeai donc rapidement vers l'entrée et saluai ma cliente. Javais encore un peu de crème sur moi, mais bon, j'y pouvais rien moi !! Je joins mes mains ensemble en inclinant légèrement ma tête sur le côté, lui fait mon plus beau sourire pour l'accueillir comme il se doit.

- Bienvenue Mademoiselle!! Que puis-je faire pour vous ?




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher le pâtissier Pv. Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher le pâtissier // Trouvée //
» Kagura Makoto ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: Kumano :: Grande place-
Sauter vers: