Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tanuki travail dur pour sa famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Daiki

Akihiko Daiki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Profession : Voleur

Le Tanuki travail dur pour sa famille ! Empty
MessageSujet: Le Tanuki travail dur pour sa famille !   Le Tanuki travail dur pour sa famille ! EmptyDim 8 Sep - 11:27

Après plusieurs semaines à s'être préparé en détail. Akihiko était fin près. Il avait repéré un appartement dans les quartiers chics. Après renseignement, il avait découvert que c'était l'appartement d'un politique de la ville. Il ne l’appréciait pas, ce qui amoindrissait ses remords. Il travail tard et n'avait pas de famille à nourrir. Akihiko, lui, en avait une, alors il pouvait bien se servir non ? Après tout l'argent de ce propriétaire passait surement plus de temps à dormir qu'a être utilisé à bon escient du moins...

Une nuit, cette nuit en particulier, il s'était introduit dans l'appartement, escaladant la façade, il avait bien fait attention a ce que toutes les lumières soient éteintes, afin que personne ne donne l'alerte en le voyant passer par les balcons d’appartement en appartements. Heureusement, il avait fait beau ces derniers temps, et la façade n'était pas glissante. Une fois arrivé au bon étage, il avait forcé la serrure de la baie vitrée et était rentré dans l'appartement. Afin de ne pas se faire repérer, il n'utilisait pas de lampe torche, mais au contraire des lunettes infrarouges. Elle étaient de médiocre qualité, mais suffisante lorsque le travail de repérage était bien fait. Il ne s'encombrait pas des choses trop lourdes. Il prenait des petits objets de valeurs, mais surtout de l'argent liquide. Les politique n'ont pas toujours les mains propres et encore moins tout leur sous à la banque. Et notre Tanuki avait repéré l'emplacement d'un petit coffre... C'était un vieux coffre à combinaison avec molette, et à l'aide d'un stéthoscope, il l’avait fat sauter. à l'intérieur, il y avait de l'argent, mais aussi des papiers. Aki ne prit que les billets. Il laissa l'appartement en ordre à par une baie dont l'ouverture avait été forcé, ainsi que les petits objets manquants. Mais avant de partir, il laissa sur la table une petite carte. Sa signature.

Carte:

Puis il repartit comme il était venu, son sac à dos chargé, il redescendit sans encombre les balcons. Une fois en bas, il retira son loup et ses gants avant de les fourrer dans son sac. Puis il marchait dans les rues, sans se soucier de rien, il était même content d'avoir accomplit son devoir, sa famille s'en sortirai encore ce mois ci !

Mais aveuglé par cet air de bienheureux, il ne remarqua pas que quelqu'un arrivait vers lui et le percuta. Il n'avait pas fait attention, ne s’attendait pas non plus à trouver quelqu'un a cette heure de la nuit. Il aurait put avoir l'air paniqué de trouver quelqu’un dans le coin, mais pas du tout, il savait que personne ne l'avait vu alors il était très serins.

"Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais, je ne pensais pas qu'il y aurait d'autre personne à par moi pour trainer aussi tard dans les rues !"

Aki avait émit un petit rire qui appelait à la plaisanterie, histoire de se faire pardonner son geste malheureux, est ce que ça allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tanuki travail dur pour sa famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes à pourvoir pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: Kumano :: Appartements-
Sauter vers: