Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cook Kohana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Cook Kohana   Cook Kohana EmptySam 24 Aoû - 20:40

NOM - Prénom



" Avec le ventre plein on peut aller plus loin!
"







Personnage
|- Nom : Cook
|- Prénom : Kohana
|- Date de naissance : 16/09/1987
|- Âge : 25 ans
|- Groupe souhaité : BD, Humour, Petites annonces, Horoscope
|- Métier souhaité (Citadin) :
|- Poste souhaité (Journal) : Reporter dans le monde culinaire

HRP
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Par une petite souris
|- Notez votre présence sur le forum : 7
|- Pourquoi ce forum ? : Je trouve le thème intéressant et original
|- Votre avatar (nom du manga et du personnage) ? : Akizuki Ritsuko THE iDOLM@STER



"Physique"


Quand on a un père Anglais qui n’est pas très grand, et une mère Japonaise qui est tout aussi petite, il est difficile de mesurer 1m80. Kohana est bien loin d’être aussi grande, avec son mètre soixante et un. Mais sa petite taille ne l’a dérange pas, cela peut être pratique pour se faufiler partout.  Pour la corpulence, Kohana est contente de ne pas l’avoir hérité de son père, et du coté de sa famille Anglaise, car ils ont tous de belles rondeurs, des ventres et des fesses rebondis.
La jeune femme a plutôt hérité du physique du coté japonais de sa famille. Des membres aux muscles fins, mais pas très allongé, car Kohana à des jambes courtes, la taille marquée et le ventre plat, néanmoins, il ne brille pas par la présence d'abdos. Très peu sportive elle n'a pas une musculature très développé, ce n'est pas pour autant qu'elle va être toute molle.
Il  y a deux choses qu’elle à hérité du coté Anglais de sa famille. Dont l’une à son plus grand regret, c’est sa poitrine qui est très généreuse. Et cela la complexe un peu. Beaucoup de femmes veulent une poitrine plus opulente,  Kohana elle préfèrerait en avoir moins, mais la nature est ainsi faite.
La seconde chose que la jeune femme a hérité de son père, c’est son visage un peu rond, elle a de bonne joue à croquer, ses lèvres sont fine et toujours étiré par un sourire doux.
Vient ensuite son petit nez, légèrement retroussé, et plus haut il y a ses yeux, légèrement en amande et d’un marron lumineux et son regard est très expressif. Mais ses jolies yeux sont caché par une paire de lunette qu’elle est obligée de porté en permanence, car sans elles, Kohana est complètement aveugle. Elle pourrait porter des lentilles, mais cela lui fatigue les yeux, lui donne des migraines, et ce n’est pas agréable du tout pour elle. Si bien qu’elle préfère porter ses lunettes.
Ses cheveux sont châtain, elle les porte plutôt long, mais elle les attache souvent en chignon ou avec deux petites tresses.
Coté vestimentaire, Kohana peut parfois avoir un style un peu vieillot, qui bizarrement lui va plutôt bien, mais elle sait quand même s’habiller de façon distinguée et classe quand les circonstances l’exiges.  Dans tout les cas, elle reste très féminine.


"Caractère"

Kohana est un vrai ninja, sans rire, même si vous savez qu’elle est la, vous arrivez à oublier sa présence.  Mais attention, ce n’est pas parce que c’est une personne effacé, bien loin de la, c’est juste que c’est quelqu’un de discret. Elle se déplace sans un bruit, parle tout doucement.  Dans sa discrétion elle arrive quand même à faire passer ses idées, de manière douce et sans brusquerie. Souvent,  si elle a un avis différent du votre et qu’elle sait qu’elle a raison, elle fera passer ses arguments en douceur, et a contrario, si elle voit que vos arguments sont bons, elle pourra changer d’avis. Elle n’est pas du tout bornée.
Très patiente, elle peut passer des heures sur une même tache pour que celle-ci soit parfaite, elle est légèrement maniaque et pour elle, il faut que tout soit parfait. C’est un peu un souci parfois. Mais ce perfectionnisme est une bonne chose  dans sa passion pour la cuisine. Car Kohana est fan de cuisine, que ce soit cuisiner, élaborer de nouvelles recettes, essayer des restaurants, elle se donne à fond dans sa passion.
Dans la panoplie de ses qualités on peut noter la gentillesse, la douceur. Elle est aussi très serviable et sociable. Elle se fait facilement des amis, elle est très ouverte. Mais Kohana peut aussi se montrer espiègle avec les gens qu’elle apprécie vraiment. Elle aimera les taquiner, sortira s’amuser avec eux.  Elle fait facilement confiance aux gens, mais si vous vous jouez d’elle, elle ne l’oubliera pas, et si vous perdez son amitié, c’est souvent pour toujours, même si elle tient à vous et qu’elle vous aime. Elle a bien sur des défauts, que vous finirez bien par connaitre quand vous ferez connaissance avec elle.


"Histoire"

Il était une fois, un militaire Anglais du nom de John Cook, qui rencontra une institutrice Japonaise Keiko Kobayashi, après avoir été muté au service de l'ambassadeur d'Angleterre au japon. Il tomba immédiatement amoureux de cette jeune femme timide. Il ne fut pas aisé de faire sa cour. La barrière de la langue et des traditions ne furent pourtant pas des obstacles insurmontable. Après presque un an, il finit par obtenir sa main. Ils se marièrent presque aussitôt, et après trois ans de mariage, John du quitter le Japon et retourner dans son pays. Keiko eut du mal a accepter l'idée, mais elle ne pouvait pas se passer de son mari qu'elle aimait. Ensemble ils partirent donc en Angleterre.
Quelques années plus tard, Keiko appris une merveilleuse nouvelle à son époux, elle était enceinte de leur petite fille. Ce fut une grande joie pour John, qui tint a donner à l'enfant un prénom Japonais. Il voulait que la petite fille ait un lien avec ses origine Nippone. La naissance fut aisée, et la jeune Kohana grandit entouré d'une famille heureuse et aimante. Sa scolarité se passa très bien. Elle avait des bonnes notes dans toute les matières, sauf peut être les maths, ou elle avait un peu plus de mal.

Très vite Kohana se passionnât pour la cuisine. Elle adorait faire à manger à la maison pour toute sa famille. Préparer des gouter pour elle et ses amies. C'est tout naturellement que plus grande, elle choisit cette voie. Elle fit une école de cuisine et arriva a être embaucher dans l'un des restaurant de Gordon Ramsay. C'était dur, mais elle tenait bon parce qu'elle aimait ça. Elle finit par devenir second, chaque jour elle apprenait de nouvelles choses chaque jour. Mais au bout d'un moment, elle comprit que ce travail ne lui convenait pas vraiment. Elle prenait plaisir a cuisiner et a faire manger ses plats aux gens, mais elle ne les partageait pas. C'était son sentiment. En plus, la clientèle pour qui elle cuisinait avait quand même de gros moyen, et elle ce qu'elle voulait ce que sa cuisine soit appréciait par un plus grand nombre. Que ce soit des gens riches, que des gens plus pauvres, des personnes seules ou des familles. Elle quitta donc son travail, et changea totalement d'orientation professionnel, mais aussi de pays. Elle quitta l'Angleterre et partie pour le Japon, le pays de sa mère. Elle ne fut pas trop dépaysé à son arrivé. Car elle était souvent venu étant enfant, visiter, passer des vacances chez ses grands parents. Elle resta un mois auprès d'eux afin de trouver un emploi. Elle passa un entretien pour être reporter pour au journal The Epoch Times. Elle n'avait certes pas d'expérience dans le monde journalistique, mais sa grande connaissance de la cuisine était un atout. Et c'est ainsi que la petite Kohana fit ses début de reporter.


© Never-Utopia


Dernière édition par Cook Kohana le Dim 25 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 8:18

Bienvenue Kohana ! Quel sacré bout de femme ! 
Ton personnage original, simple et sympathique sera validé avec grand plaisir une fois que nous nous serons mis d'accord sur deux petites choses.
Tout d'abord, si Kohana est reporter dans le monde culinaire, il conviendrait mieux de choisir la catégorie "BD/Humour etc" qui s'appellera prochainement les "pages détentes". C'est en général ici que l'on trouve les recettes et les astuces de cuisines. Cette erreur est due à notre imprécision, et je m'en excuse.
Ensuite, il y a un petit truc minime qui m'a fait rire mais qui est un peu trop ... "étrange" pour le laisser tel quel.
Kohana a écrit:
Il  y a deux choses qu’elle à hérité de son père. Dont l’une a son plus grand regret, c’est sa poitrine qui est très généreuse. Et cela la complexe un peu. Beaucoup de femmes veulent une poitrine plus opulente,  Kohana elle préfèrerait en avoir moins, mais la nature est ainsi faite.
Tourné comme ça, on imagine son père avec une poitrine opulente XD... Je suppose que tu veux dire que c'est son héritage génétique du côté de sa famille anglaise, non ?

C'est tout pour les mises au point. Outre quelques fautes d'accord et un "mes" à changer en "mais", le style est très fluide et agréable à lire. Une simple relecture devrait venir à bout de ces quelques petits détails.
Réponds vite afin que nous ayons le bonheur de te valider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 8:39

Voila, j'ai corrigé. Désolée pour ces maladresses :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 8:43

Ce n’était pas grand chose, ne t'en fais pas. maintenant, tout est parfait. Validation faite. Félicitations. Tu es notre première reporter de ces pages très importantes pour le moral :)
BIENVENUE A TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 8:44

Merci
Ça me fait plaisir d'être ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niku Amaya

Niku Amaya


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2013

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 8:53

Bienvenue ! Cook Kohana 237389254 
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Boya

Shingen Boya


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 45
Profession : Flic (ripoux)

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 9:51

rebienvenue ! Tu vois tu as bien fais de le garder ça en a fait rire un autre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 15:19

Bienvenue à toi Kohana ^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous (même si je suis sûre que ce sera le ça) :)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Kohana

Cook Kohana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana EmptyDim 25 Aoû - 15:24

Merci a tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cook Kohana Empty
MessageSujet: Re: Cook Kohana   Cook Kohana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cook Kohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de douceurs [Cook Kohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Cercle des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: