Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo Okamitsu

Momo Okamitsu


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Profession : Pâtissier

Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty
MessageSujet: Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)   Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) EmptyDim 25 Aoû - 17:04

Okamitsu- Momo



"I can not resist the cute thing or dear pastry because I'm the little momo that everyone loves because I'm cute
"







Personnage
|- Nom : Okamitsu
|- Prénom : Momo
|- Date de naissance : 23 mai
|- Âge : 19ans
|- Groupe souhaité : Citadin
|- Métier souhaité (Citadin) : Pâtissier  
|- Poste souhaité (Journal) :

HRP
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie m'en a parlé
|- Notez votre présence sur le forum : [1 à 10] 7 car je suis moyennement assez occupée
|- Pourquoi ce forum ? : je sais pas, je trouvais qu'il manquais un momo
|- Votre avatar (nom du manga et du personnage) ? : Soraru trouver sur zerochan, connais pas l'anime ni son nom



"Physique"

Je suis tout petit et je n'ai pas beaucoup de muscle, j'ai un corps fin et doux... C'est étrange, je suis d'accord cependant, c'est bien le cas. J'ai les cheveux noirs avec des reflets bleus et mes yeux bleus azur tournent parfois au gris. Je possède deux petits crocs me servant à croquer les gens, en cas de besoin.... Les gens ont tendancent à me confondre avec une fille pourtant ce n'est pas le cas. Je suis tout petit ; je mesure un mètre soixante-cinq et je pèse 58 kilos. Je porte souvent des vêtements clairs, bien que j'aime aussi porter du noir. J'ai toujours un chapeau avec des oreilles, soit des chats, de chien ou de lapin. Cela n'aide pas pour que les gens ne me confondent pas avec une fille mais pour rien au monde je ne changerais cette habitude car j'adore cela.

"Caractère"

Je suis quelqu'un de gentil qui aime s'amuser et allez délirer avec les autres. Je ne peux rester sur place lorsque je vois quelqu'un qui est maltraité. Je déteste la façon de faire qu'ont certains pauvres pour montrer qu'il n'aiment pas les gens qui se prennent pour les rois juste parce qu'ils/elles sont riche mais cela est pareil pour les gens riches qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent a n'en plus finir. Je peux sembler bête quelque fois lorsque je dis un commentaire, car cela est très souvent pour déconner. Je suis du genre attentionné et amical, je suis de nature calme, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas m'amuser lorsque l'occasion se présente à moi. Je peux facilement m'énerver si on dit du mal à des gens qui me sont chers. Je suis naïf et tête en l'air, les gens ont l'habitude de me dire que je suis trop gentil et mignon. Pourtant, même si je le suis, je peux être très sérieux lorsque c'est le moment d'agir. Je suis souvent pris pour cible des moqueries, car je ressemble à une fille et parce que j'aime les hommes, mais je n'y peux rien. J'aime les hommes si cela me chante et je n'ai pas demandé a ressembler à une fille, d'ailleurs, je m'aime comme ça et les filles aussi. Enfin, j'ai toujours été entouré de filles avec ma famille et encore à l'école lorsque j'y étais. On me dit souvent que je suis un peu trop protecteur, mais je suis navré pour les personnes qui n'aiment pas cela car, c'est de nature. Je ne réfléchis pas, ne pense pas, j'agis et protège mes amis(es) et ma famille. Je n'aime pas utiliser la violence cependant. Cela ne veut pas dire que je ne me bats pas, lorsqu'on me provoque trop, je peux devenir violent.


"Histoire"

Depuis que je suis tout petit, j'ai été entouré de filles, j'ai trois sœurs aînées, je suis le plus jeune de la famille. Mon père nous a quittés lorsque j'avais 3 ans, alors je ne me rappelle pas vraiment de lui. Mes sœurs avaient eu un malin plaisir à me faire porter des vêtements de fille jusqu'à ce que je rentre à l'école, c'est peu être pour cela que je ressemble à une fille. Encore a l'école, j'étais le chouchou des filles. Enfin, pas toutes, certaines ne m'aimaient pas. Pourtant, je ne leur avais rien fais. Mes amies me disaient tout le temps que c'était parce qu'elles étaient jalouses parce que j'étais plus mignonne qu'elles. Cela me faisait rire, il faut l'avouer. Je ne dirais pas que j'étais un élève modèle, non. Pour être franc, j'étais vraiment nul en math, français et en langue... Enfin tout ce qui n'était pas manuel. J'étais un cordon-bleu et un sportif, cela est étrange tout de même. Je faisais beaucoup de sport, mais je n'ai jamais eu de muscle. Au lycée, j'ai fait mon coming out. Je m'étais déclaré au garçon que j'aimais, j'ai été rejeté, enfin, c'était évident de toute façon. J'ai pleuré, je ne peux pas dire le contraire, j'espérais tout de même avoir ma chance. Mes amies sont toutes venues me consoler, heureusement, car j'étais vraiment triste d'avoir été rejeté aussi brutalement alors que le garçon avait été mon seul meilleur ami et j'étais toujours avec lui. Ce fut un choc qu'il me rejette de la sorte et me dise de ne plus jamais l'approcher. Je ne suis pas pas rentré à l'université, pas besoin, car je voulais être pâtissier. Je fis un stage de pâtisserie qui a duré deux mois. Lorsque j'ai eu mon diplôme, j'entrais dans la pâtisserie la plus renommée de la ville. J'étais fier de moi et je n'étais pas le seul, mes copines et ma famille l'étaient aussi, enfin mes sœurs. C'est surtout parce que comme ça, je peux leur faire des pâtisseries gratuites qu'elles sont fières de moi. J'étais le plus jeune pâtissier de la boutique, ma gérante m'adorait et le seul autre pâtissier de la boutique se foutait royalement de mes préférences. Je m'entends bien avec tout le monde, je peux vous dire que je suis vraiment très heureux de ma vie actuelle, pourtant personne ne peut prévoir ce qui se passera par la suite, et c'est ce qu'on va découvrir !

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)   Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) EmptyDim 25 Aoû - 22:22

Je dis pas bienvenue vu que je t'ai déjà accueillis comme il se doit XD

Je suis admirative que tu ai autant bossé sur ta fiche, notamment sur l'orthographe. Il y a quelques petites imperfections, mais qui n'en fais pas ? ^^

Tu es donc validé et officiellement membre de Epoch Times !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)   Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) EmptyLun 26 Aoû - 12:55

Bienvenue Momo ! Très attachant ce personnage.
Je doit être comme la plupart de ceux qui ont lu ta fiche, c'est à dire impatient de découvrir cette fameuse suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Okamitsu

Momo Okamitsu


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Profession : Pâtissier

Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)   Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) EmptyLun 26 Aoû - 12:57

Cela fait plaisir a savoir, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)   Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Star arrive!
» Petit probleme technique >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Cercle des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: