Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Star arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Star

Sarah Star


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35
Profession : Reporter (faits divers)

Sarah Star arrive! Empty
MessageSujet: Sarah Star arrive!   Sarah Star arrive! EmptyVen 2 Aoû - 16:23

STAR - Sarah



"Écris ta propre Histoire.
"




Personnage
|- Nom : STAR
|- Prénom : Sarah
|- Date de naissance :28/05/1988
|- Âge : 25
|- Groupe souhaité : faits divers (reporter)
|- Pour quelle raison ? : Les gens ont le droits d'être informés!

HRP
|- Comment avez-vous connu le forum ? : top sites
|- Notez votre présence sur le forum : [1 à 10] 8
|- Pourquoi ce forum ? : Pourquoi pas ?



"Physique"

Sans vouloir me vanter (bon, un peu quand même...), j'ai un physique presque parfait. Grande (1m80), mince, sportive, agréable à regarder, c'est un atout utile dans mon métier, surtout pour interroger les hommes... J'ai les cheveux blonds, très longs, toujours coiffés en queue de cheval et quand je ne suis pas en train de travailler ou de rouler, il n'est pas rare de me voir avec un casque sur la tête. Il est également bon de savoir que je parais aisément 5 ans de moins que mon age réel. Si je suis presque toujours habillée en noir, ma tenue change un peu selon que je travaille ou pas. Hors du travail je porte généralement un pull noir trop grand pour moi en un pantalon du même genre. Au bureau en revanche, je préfère mettre une tenue similaire, mais à ma taille et des baskets. Les talons hauts ç'est sympa en soirée, mais quand on passe ses journées à marcher ou rouler, c'est l'enfer...

"Caractère"

Je ne suis pas du genre agressive, je suis même plutôt gentille; mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant : quand on me cherche, on me trouve! Si je parais souvent gentille au premier abord, c'est une façade qui cache un caractère de battante; je suis curieuse et je ne lâche pas facilement le morceau quand j'ai flairé un article. Dans le privé, je suis beaucoup plus douce, au point qu'on croirait voir une autre personne. J'aime lire, écouter de la musique et sortir le soir pour faire la fête.

"Histoire"

Mon histoire commence il y a 25 ans, au Japon, où j'ai passé les 5 premières années de ma vie. C'est dont période dont je ne garde malheureusement presque aucun souvenir. Née d'un père français et d'une mère japonaise, j'ai appris les deux langues, ce qui s'est avéré très utile lorsque nous avons déménagé pour aller vivre en France. J'avais alors 5 ans et c'est dans ce pays que j'ai passé la plus grande partie de mon existence.

Étant donné mon jeune âge, je me suis très vite adaptée et mon insertion dans une école française n'a posée aucun problème. J'ai eu une scolarité des plus normales. Pas d'incidents familiaux, peu d'incidents scolaires, ma vie se déroula sans anicroches, entourée de ma famille et des nombreux amis que ma sociabilité me permit de me faire j'avais en effet une grande facilité à aller vers les autres. Couplée à ma curiosité, mon cursus n'en apparait que plus logique.

dès le collège, j'ai commencé à m'intéresser au métier de journaliste, en participant à un club de journalisme. Cette expérience me plut beaucoup, si bien que je continuais au lycée, bien qu'ayant moins de temps à y consacrer. J'obtint mon bac S à 18 ans, et me dirigeait ensuite vers une école de journalisme à l'issue de laquelle je n'eut aucune difficulté à décrocher un poste à la rubrique "faits divers" d'un journal local. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas...

Un an plus tard, mes parents furent victimes d'un accident de voiture qui leur fut fatal à tous les deux. D'après la police, un camion les avait percutés alors qu'ils se rendaient chez des amis. Une autre année plus tard et ayant trop de mauvais souvenirs, je décidais de déménager pour retourner dans ma ville natale. je me fit engager dans un journal local qui venait d'ouvrir : "the epoch times".


© Never-Utopia


Dernière édition par Sarah Star le Lun 12 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Sarah Star arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive!   Sarah Star arrive! EmptyVen 2 Aoû - 19:26

Bienvenue Sarah ^^

Je suis ravie de te compter parmi nos nouveaux membres. Ta fiche est bien construite et simple. J'aime beaucoup.

Je te souhaite un bon jeu sur The Epoch Times, te voilà prête à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wentworth
Admin
Fred Wentworth


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2013

Sarah Star arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive!   Sarah Star arrive! EmptySam 3 Aoû - 8:16

Bienvenue à toi collègue ! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum, et qui plus est, dans l'équipe des journalistes de faits divers ! :)
Au plaisir de faire ta connaissance IRP et ICB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Star arrive! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive!   Sarah Star arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Star arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand monte la température ⎢pv Sarah⎥
» Euhh, Le petit momo arrive? (terminée ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Cercle des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: