Matsue Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne Dubreuil
Admin
Jeanne Dubreuil


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 43
Profession : Médecin urgentiste

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 17 Sep - 10:16

Je ne vais pas épiloguer. Je vous invite à récupérer ce que vous voulez récupérer sur le forum qui fermera à la fin de la semaine. J'espère que ça vous suffira comme délai.
Je tiens à m'excuser auprès des membres. Sans votre soutien, ça n'aurait pas été possible et ce forum n'aurait pas vu le jour. Vous n'êtes pas en cause, c'est uniquement moi. Mon manque de motivation, ma lâcheté. Appelez ça comme vous le souhaitez.
Merci à tous pour ce bout de chemin fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Matsumoto

Ginger Matsumoto


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 17 Sep - 13:44

Bonjour Jeanne

Excuse-moi de répondre à ce sujet pourtant sans appel en apparence, mais je t'avoue que je suis un peu perdue. Pour avoir eu une brève expérience d'admin sur un jeune forum il y a de ça quelques temps, je sais bien que c'est beaucoup de boulot et de temps, que tu peux très bien ne plus avoir dans ta vie IRL. Malgré tout, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour baisser les bras aussi brutalement.

Certes le forum est encore jeune et il lui faudrait plus de membres actifs pour prendre de l'essor mais il a tout de même de très bonnes bases. Son contexte est très original et le principe du journal mensuel implique les joueurs à un point que je n'ai vu nulle part ailleurs. De plus, il a aussi un nombre certes encore modeste mais incontestable de personnes motivées et présentes qui apportent régulièrement leur pierre à l'édifice. Et surtout, non content d'être de très bons roleplayers, ce sont également des gens formidables que j'ai été ravie de rencontrer ou de retrouver dans cet univers, et de bâtir des histoires avec eux. Je pense donc pouvoir légitimement me permettre d'exprimer ma tristesse, sinon mon objection, à la fermeture du forum. Je veux conserver cet endroit et les personnes avec qui nous le partageons.

Bien sûr, j'ai conscience que c'est facile à dire et malgré tout ça, étant faillible tout comme toi, je sais bien ce que c'est d'avoir une perte d'envie ou de motivation. Ca arrive à tout le monde. Mais en vertu de tout ce que j'ai dit avant, si c'est d'aide dont tu as besoin pour maintenir le forum à flot en plus de celle de Fred, si tu dois déléguer certaines de tes responsabilités pour prendre le repos et la distance nécessaires à un éventuel retour, je pense que tu peux la demander sans problèmes. En ce qui me concerne, je suis prête à y répondre dans la mesure de mes modestes moyens. Et pour le reste, comme je ne peux parler qu'en mon nom, je laisse la voix à ceux qui serait de mon avis.

Avec toute mon afection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingen Boya

Shingen Boya


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 45
Profession : Flic (ripoux)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 17 Sep - 14:58

Je suis désolé de pas avoir été très actif cette semaine, j'avais un exam important a passé aujourd'hui, et ce week end je suis rentré chez moi et j'ai eu le temps de rien.

Mais maintenant que j'ai réussi mon test, j'ai tous mes aprèm de libre, je vais pouvoir faire mes rp correctement, je suis désolé pour ce retard ! Et pareil, si ya besoin d'un coup de main je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue Gakuen :: L'essentiel :: Panneau d'affichage :: News du forum-
Sauter vers: